Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
30 juin 2009

la (provisoire ?) reduction cafeique

Une fois n'est pas coutume, me voila en un interieur domestique singulierement distant de mon personnel interieur domestique, a entamer la redaction (en direct, puisqu'usuellement les notes postees ici sont prealablement brouillonnees...) d'une note itinerante (sans le moindre accent, introuvables on this fuckin' keyboard...) afin d'informer le monde global (et articulier) internique de la continuite patente de ce rien quotidien itinerant.
Apres quelques premiers jours, principalement passes a de longues et pedestres deambulations (solitaires) en milieu urbain anglo-francophone a fort accent (?), un certain contexte geographiquement hebergeant me laissant a bonne distance de mes partenaires amicalo-professionnels, exclusivement retrouves pour les realisations (maintenant terminees) de deux (2) anciens projets non hypothetiques, j'ai tres agreablement retrouve une (tres) charmante feminine creature amie hebergeante, avec laquelle je passe de tres agreables journees a ne rien faire de special, a partager considerations diverses et variees sur la marche chaotique du monde et celle de nos existences plus ou moins confuses. Cette charmante et accueillante amie possedant en outre, c'est assez logique (?), de tres charmantes feminines creatures amies (dont une rencontree hier, a la naturelle douceur fort troublante...), force est de constater qu'apres les interressantes (mais pedestrement epuisantes, du fait des tres grandes distances rencontrees) deambulations solitaires, il m'est tres agreable de simplement rester assis en interieur domestique ou en espace terrassique en si agreable compagnie, (precisant en passant la continuite prudente et sereine de l'abandonesque attitude developpee il y a peu, reduisant ainsi singulierement l'etonnante frequence fiascoique rencontree ces derniers mois...).
Pouruivant le (vague) programme etabli avant mon depart, je m'apprete toutefois, en fin de journee, a de nouveau translater geographiquement ma personne, par voie autobussienne, en une grande (et mythique) cite ou, selon toute vraisemblance, je vais egalement (et solitairement) beaucoup marche, non sans retrouver en fin de ses journees labeuriques, un tres bon ami hebergeant...
Cet (mediocrement interressant) point situationel etant fait, il peut etre interressant (ou pas) de signaler ici que, du fait de la singuliere difference d'echelle de distances (vraiment considerables en ces contrees), la prise cafeique (en milieu terrassique ou pas) se voit un tantinet temporellement deplacee dans l'organisation floue et chaotique des journees, ne me sentant finalement que tres faiblement motive par l'idee de parcourir plusieurs kilometres le matin, voire prendre bus ou metro, pour juste aller boire un cafe (ordinairement juste en bas du boulevard...).
Comme quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ayant commencé par la lecture de la note suivante (du 7 juillet), je me rends compte que l'explication se trouve ici !... Je peux te suggérer de mettre des parenthèses histoire de nous dire quel accent tu aurais employé ...
X
Comme c'est curieux, l'absence d'accent ne me gène pas chez les autres, alors que quand je suis au bout du monde je regarde mes propres productions comme celles d'un ignare.<br /> Cependant, j'avais finalement trouvé un très précieux auxiliaire sous la forme d'une petite boite où il convenait d'aller pècher les accents jugés par nous nécessaires afin de les insérer dans notre texte en production.<br /> Mais c'était peut être sur un Mac, l'ordinateur à la pomme (quelle rencontre)<br /> Sinon bon séjour dans la ville éponyme
Publicité