Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
7 juillet 2009

the nearly end of holidays

Force est de constater qu'une (un tantinet) extreme activite deambulatoire et multi-translatante (feet, subways, bus & elevators) en milieu urbain (fort fascinant) est la premiere cause de la non-postance de note en cet espace blogguesque durant cet (exceptionnel) sejour vacancique, qui se deroule pour le mieux, allant meme jusqu'a developper en mon interieur interne (contextuellement enthousiaste) l'hypothetique envisageance d'une (encore plus hypothetique) installation (temporaire ?) en cette etonnante (emerveillante) localisation geographique, (fort) hypothetique installation qui necessiterait toutefois une (habile et) prevoyante preparation logistique organisationnelle qui, force est de le constater, un tantinet contrit, n'est point la plus grande de mes competences, mais bon l'on peut toujours rever (ou pas).
Toutefois une imperative (et contractuelle) realisation imminente de projet non hypothetique en territoire personno-national va me contraindre a une (deja) planifiee translation geographique de ma personne, en premier lieu demain, par voie autobussienne vers la cite montrealaise de mon arrivee north-amercaine, puis apres demain, par voie aerienne, vers la cite phoceenne ou je vais retrouver (selon toute vraisemblance, et sauf explosion totale de l'univers connu ou autre maligne contrariete adversique) mon interieur domestique, avant une nouvelle translation geographique de ma personne (previsiblement ereintee), par voie autoroutiere pour une lointaine destination intra-nationale.
Ainsi, ce n'est que la semaine prochaine que reprendra (ou pas) la (passionnante que ca) narration neantifiee de mon quotidien, singulierement deviant ces derniers jours...
Vous esperant ( le " vous " en question etant cense representer quiconque en train de lire cette (presente) phrase) en bonne forme, ne me reste plus qu'a vous remercier de votre attention, et clore cette (presente) note, avant une nouvelle deambulation pedestre en un (previsiblement fort etonnant) nouveau territoire tres urbain, quoiqu'egalement tres fleuri et tranquille...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais ou sont passés les accents ?!...
A
Bonne vacances à vous, cher parenthèses !
X
Comment, vous ne savez pas qu'à la suite de la guerre éclair du Vatican contre la France,(pour une histoire de capotes) le sud de ce pays est à présent dévasté et transformé pour les cinquante ans à venir en une sorte de Tchernobyl.<br /> Il ne faut pas revenir.
X
Comment, vous ne savez pas qu'à la suite de la guerre éclair du Vatican contre la France,(pour une histoire de capotes) le sud de ce pays est à présent dévasté et transformé pour les cinquante ans à venir en une sorte de Tchernobyl.<br /> Il ne faut pas revenir.
Publicité