Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
18 août 2009

la stagnance

Alors que n'ayant toujours rien de spécial à signaler, (ce qui ne m'a point empêché de le signaler à maintes reprises en cet espace blogguesque (qui se voit progressivement réactivé ?)), il peut toutefois être intéressant (ou pas) d'informer le monde internique dans son entier (global et particulier) que j'ai procédé hier à un rangement/nettoyage, planifié depuis un temps certain (suite à une personnelle et récurrente constatation de l'état singulièrement chaotique de mon intérieur domestique) et jusqu'alors procastinatoirement reculé du fait des actuelles conditions locales et climatiques (assez) extrêmes (syndrome caniculaire), concédant tout de même quelques " impasses " nettoyantes rendues pertinentes (?) par la chaleur (et ma (constitutive ?) paresse). Ainsi, dans mon intérieur domestique propre et rangé, aux potentialités activiques toujours singulièrement réduites pour cause de sérieux dysfonctionnements du système informatique, me rendant inopinément compte qu'une grande partie de ma (non-)activité intérieure est directement liée à l'usage (divers et varié) de l'outil informatique, voilà donc singulièrement restreintes les possibilités d'action (?), principalement réduites à l'absorption de verres d'eau, au visionnage de dvds (dont le, il y a peu, important stock d'avance commence (enfin) à se réduire), et autres stagnations chaisiques (ou fauteuilliques) dans la contemplation passive des murs, du plafond, voire selon la localisation de l'objet asseyant, du paysage fenetriquement extérieur. Quelques vacations terrassiques au bar en bas du boulevard, encore peu empli hormis une grosse affluence apéritivante en fin de journée, continuent donc d'occuper une (grande ?) partie de mes (néantifiées) journées, prolongeant cet (étonnant) stand-by global, avant de (très) probablement me trouver confronté à une conséquente et fort précaire situation financière en cet fin d'été durant lequel les projets hypothétiques (ou pas) ont bien des difficultés à s'extirper de la masse inertielle (et similairement) globale. " On n'est pas rendus " pourrais-je une nouvelle fois conclure (conclusivement ?) n'était-ce (encore une nouvelle fois, cf. note juste précédente) mon (existentielle) immobilité totale actuelle qui pourrait suggérer une absence totale de déplacement. Quoique...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité