Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
18 août 2009

la (non patente) contradiction

Alors que je m'en reviens juste d'une (courte) translation de ma personne par voie ferroviaire, (d'un endroit balnéaire extra-departemental), à finalité principalement familiale (déplacement parentalement accompagnateur, agréable collation restaurantique avec soeur, beau-frère et neveux en bord de calanque (duquel j'ai pu passivement observé quelques (très) charmantes féminines (et naïadesques) créatures, (bien qu'une consultation rapide du (médiocre) site internique bien connu m'apprend que les naïades semblent exclusivement cantonnées aux rivières et fleuves, et non en bord de mer restauranteux...), et retour (similairement) parentalement accompagnateur), alors que je m'en reviens de là (?) donc, force est de constater que, par un élémentaire souci d'honnêteté par rapport au monde internique (global et particulier) et en rapport direct avec la note postée ce matin, je me devais donc d'apporter cette (censément) contradictoire information, qui ne l'est que très peu puisque n'étant finalement guère plus avancé en cette fin de journée, à la température encore (assez) élevée. Dont acte.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Grâce à toi je sais ne pouvoir trouver de naïades en milieu bord de meresque restauranteux. Je pourrais donc peut-être un jour m'y rendre avec mon prochain amoureux sans qu'il ne s'y fasse enlever. (c'était ma rubrique : au fin fond du puits du chagrin - toujours le même non-amoureux septentrionnal -, on peut toujours rêver).
Publicité