Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
21 août 2009

climatologie disparate

Levé tôt ce matin, je suis monté sur le toit vérifier que des feuilles mortes (qui se ramassent à la pelle sur les toits ?) n'obstruent point les évacuations gouttièrales (en prévision prudente des pluies automnales), suis allé arroser et nourrir jardin et chats voisins (sur les cinq habituels félins, seulement deux apparurent à mon arrivée (que sont devenus les trois autres ?) et le (noir) lapin fut fort satisfait de la fraîche carotte que je lui amenais), suis descendu au bar en bas du boulevard pour une prise caféïque en terrasse (à laquelle vint s'attarder (?) une très charmante féminine créature esseulée, dont le (doux) regard ne vint à aucun moment croiser le (discret) mien), puis suis revenu en intérieur domestique, trouvant une carte postale helvétique à moi adressée, représentant un personnage debout (et de dos) face à une (immense) toile blanche, avec au verso un (laconique) texte sur ma (personnelle) rencontre (vocation ?), dans mes jeunes années, avec le grand Rien (?). A la fin de la rédaction (et postance) de cette (passionnante) note, je m'apprête à une translation (pédestre ? pedalocomotice ? métroïsante ?) de ma personne en direction down-townique, à finalité dentistiquement conclusive, avant de retrouver en début d'après-midi un (nouveau ?) partenaire amicalo-professionnel dans le cadre de la (progressive) élaboration d'un (naissant) projet (à l'hypothéticité non encore précisément définie). Considérant qu'avant-hier soir, j'ai passé une (délicieuse) soirée en compagnie d'une charmante féminine créature, et ai (délicieusement) déjeuné hier midi avec une (autre) charmante féminine créature, (ces deux charmantes féminines créatures ayant bibliquement croisé ma personne dans un passé pas si lointain que cela, dans un cadre relationnel toutefois (et encore maintenant) un peu trouble et confus...), et bien que cela n'est point trop de rapport avec la (juste) précédente narration activielle, force est de constater que je ne m'en sors pas trop mal en ce milieu de matinée vendredien (?), à la température (encore et déjà) singulièrement élevée.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité