Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
19 octobre 2010

le rien labeurique

Aujourd'hui, longue et appliquée séance labeurique avec un agréable partenaire amicalo-professionnel, en vue d'aucune réalisation imminente en vue d'un (déjà cheminant) projet à priori non hypothétique, mais qui, le temps passant, tend tout de même à une (crédible et malencontreuse) hypothéticité du fait de l'absence justement de réalisation imminente en vue, comme il est dit plus haut.

Nous voilà bien !

En même temps, comme il n'est pas sûr (euphémisme ?) que nous ayons, malgré nos efforts, beaucoup avancé, rencontrant de retors et très peu taquins soucis et tracasseries techniques, sur ce projet qui brille (entre autre ?) par son absence de réalisation imminente (ou pas) en vue, nous serions en droit d'être rassuré. Ou pas.

Nous en sommes là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité