Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
17 novembre 2010

le lundi du futur

Dans neuf-cent-quatre-vingt-dix (990) ans, en l'an trois mille (3000), le dix sept novembre de cette année-là tombera un lundi, (selon la rapide consultation d'un site internique mettant à la disposition d'internautes des outils informatiques pour de tels (improbables) calculs...).

Comme ça fait dans assez longtemps, il est fort probable que, du coup, personne (de ce lointain futur) ne se souviendra alors qu'aujourd'hui le dix sept novembre de l'année deux mille dix (2010) nous étions un mercredi, (sauf si les personnes de l'époque ont elles aussi à leur disposition un outil de calcul similaire...).

En même temps, c'est pas une grande perte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité