Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
19 novembre 2010

le monde sans nicole

À l'issue d'une (un peu) longue séance labeurique (assez concentrée et agréablement) efficiente en intérieur domestique, alors qu'il était (vaguement) prévu que je me rende ce soir en un lieu (festif ?) où plusieurs personnes se trouvent réunies pour assister à la réalisation de projets non hypothétiques d'autres personnes, les circonstances (?), mon état global (toujours un peu grippé), ma fatigue (également globale) et mon (actuel) manque singulier de motivation communicante font, à l'heure qu'il est, que les probabilités effectives de cette hypothétique sortie se trouvent ramenées à zéro, (ou alors guère plus).

Il peut être toutefois intéressant (ou pas) de signaler ici que la cruelle et incontournable (quasi-)impossibilité (réelle) de croiser en cette soirée nicole K. n'est définitivement pas un argument susceptible de me faire revenir sur mon (inertie-que) décision (stagnante donc).

Du coup, j'en viens à penser que si quelqu'un(e) pouvait (étonnamment) me faire parvenir les coordonnées de la nicole K. sus évoquée, mon retour au monde extérieur en serait (peut-être) singulièrement boosté, (ou alors pas du tout).

On n'est pas rendu...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour le titre, malgré la tristesse qui se cache (très bien) derrière, je n'ai, je l'avoue, pas pu m'empêcher d'éclater de rire.
Publicité