Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
30 novembre 2010

l'obtention diplômale

Alors qu'il apparaît maintenant assez clairement que le temps météorologique (ou l'entité (mystérieuse et) adversique qui en gère les conditions) semble bien décidé à ne point favoriser la moindre embellie (ou même infime amélioration) moralique (ciel noir ou blanc, crachin, bruine, déluge, humidité et froideur), il apparaît également, au vu de ma (certes relative, mais bon...) résistance aux moult. " soucis et tracas " et autres (douloureuses) circonstances diverses et variées rencontrées en cette fin d'année passablement médiocre, embrouillée, confuse et déliquescente, que mes chances d'obtenir (enfin !), et avant la fin de l'année, le diplôme de Jedi tant convoité (vous savez, ces petits êtres sympathiques aux oreilles pointues, sagement philosophiques et puissants, comme à l'abri des contingences cruelles et difficultueuses de l'existence et de l'adversité cruelle, taquine et résolument retorse), ces chances diplômo-obtensives (?) donc voient leur probabilités réussissantes singulièrement accrues.

Ainsi, mon acceptation du (conséquent) dossier d'inscription étant quasiment acquise, il n'y a, non plus, pas grand chose, me semble-t-il, à redouter des épreuves écrites ainsi qu'orales. Force est de constater toutefois qu'il ne me reste alors que quelques semaines (avant les examens de fin d'année ?) pour me préparer aux (plus) délicats travaux pratiques, à savoir principalement le déplacement d'objets (de taille et de poids divers et variés) par la pensée, ainsi que la téléportation de ma personne physique en des endroits divers et variés...

Si quelqu'un(e) a quelques tuyaux à me communiquer, qu'il (elle) n'hésite pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela aurait été volontiers, mais malencontreusement même avec une (peu onéreuse) teleportation, l'état actuel de mes finances interdit la survie financière en milieu extérieur et surtout dans une grande ville (capitalienne) offrant pléthore de tentations consommatrices, sans même compter la prise en charge quotidienne des besoins élémentaires et nutritifs...
G
Des tuyaux hélas non, mais une destination de téléportation, au hasard : Paris. :-)
Publicité