Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
13 décembre 2010

l'(hypothétique et) utile crossing-over

Alors qu'il y a quelques jours je m'interrogeais sur une délicate alternative (ici), force est de constater, après un (très) agréable instant de nouveau partagé en fin de journée avec la (très) charmante et féminine créature évoquée, que l'existence (hypothétique) d'une créature crossing-overique (un jedi aux oreilles pointues et aux canines proéminentes) me faciliterait grandement le choix décisionnel et la marge de manoeuvre envisageable.

Nous voilà (de nouveau) bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Peut-être que si la côtoyance fémino-créaturienne (et son pendant masculino-créaturien) était plus simple, tout serait plus ennuyeux. (Ou pas).<br /> (enfin, tout comme toi, j'dis ça, j'dis rien...)<br /> ;-)
G
Les femmes sont toujours bien plus seules que les hommes ne le croient. <br /> #jdisçajdisrien
Publicité