Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
19 décembre 2010

l'efficiente prise de risques

Hier soir, je me suis rendu en un endroit down-townique (semi-privatif) totalement inconnu de ma personne où de nombreux inconnu(e)s s'étaient réuni(e)s pour collationner convivialement (sans toutefois que cela prenne la direction d'une folle party où festoient moult. personnes plus ou moins alcoolisées avec force bruits, agitation voire totale hystérie collective (ou pas)...) autour de projets non hypothétiques du (sympathique) propriétaire des lieux (qui les avait ouvert (les lieux) pour précocement clôturer l'année...).

Considérant que ma présence en cet inconnu endroit était le fait d'une (un peu étonnante) invitation de la très charmante féminine créature (aux beaux yeux bleus) maintes fois déjà évoquée (re-tiens donc !) en cet espace blogguesque, que je retrouvais donc, malgré une situation relationnelle un tantinet complexe, force est de constater que probablement désarçonnée par ma sereine (et distancée) attitude non belliqueuse et ma toutefois présence sur ce délicat champ de bataille (?), l'adversité se fit discrète et me permit d'agréables instants en agréable compagnie.

Après une rapide réunion au sommet (avec moi-même) ce matin, nous ne pûmes, (mes internes généraux et moi-même), que reconnaître la justesse et pertinence des options adoptées, choisies et réalisées hier dans ce cadre (?), même si une (toujours) naturelle et prudente lucidité ne permettent encore l'envisageance (réelle) d'une patente avancée dans le domaine concerné (?). En même temps, je me serais terré en mon intérieur domestique, je n'aurai pas plus avancé pour autant.

Comme quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité