Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
25 décembre 2010

l'usage des stratégies

Il peut être utile (ou pas) de signaler ici, pour (éventuellement) clôturer la très contextuelle et circonstancielle thématique cadeauïque que la stratégie à l'oeuvre ces derniers jours (cf. notes précédentes) a rencontré un franc succès auprès du pull familial, qui plus est conséquemment impressionné par la méthode protocolaire de répartition (totalement) aléatoire des offrandes noëlliques par usage ludique de petits papiers numérotés, attribuant ainsi très arbitrairement objets inutiles, paupériques et kitschs aux convives amusés.

Cela étant réglé, je peux donc (sereinement) me replonger dans le quotidien fictionnel de mon nouvel " ami " (sériel), sympathique psychopathe singulièrement embourbé dans la gestion quotidienne de sa (résolument) criminelle (quoique fortement éthique ?) pathologie, et sans cesse amené à développer stratégies et constructions comportementales (troubles et un tantinet pernicieuses) afin de, premièrement rester en liberté, et à terme de ne pas sombrer définitivement dans un dommageable (et malencontreux) chaos intérieur.

Il peut être intéressant (ou pas) de signaler ici que, pour ma part, j'ai encore un peu de mal à développer des stratégies (réussissantes) pouvant s'adapter aux autres domaines (hors cadeauïques) malencontreusement plus délicats et complexes de mon quotidien global et particulier.

On n'est (toujours) pas rendu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité