Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
28 décembre 2010

l'hypothétique plan sixquennal

Alors que j'entame présentement la rédaction de la neuf cent quarante et unième note de ce (présent) espace blogguesque (constituant la (longue) saison 2 de " ce que je fais de mes jours "), il peut être intéressant (ou pas) de signaler que le (futur) 6 janvier de l'année 2011 (et la neuf cent cinquantième note, pour autant qu'une note soit postée tous les jours jusqu'à cette date...) marquera le sixième anniversaire de ces espaces blogguesques puisque la première note (de la première saison) fut rédigée (et postée) le 6 janvier 2005.

Il apparaîtrait ainsi pertinent (quoique résolument arbitraire, as usual) que ce sixième anniversaire (à défaut d'être fêté avec cotillons (?), champagne et (six ?) féminines créatures de rêve) puisse être l'occasion d'entamer (enfin ?) une (encore hypothétique) troisième saison (option qui fut auto-soulevée il y a un bon moment déjà, puis mise de côté (?) par naturelles inertie et paresse, d'autant plus que les idées (novatrices ?) font encore singulièrement défaut...).

Conclusivement à cette (présente) note situationnelle et archivisante (?), nous reprendrons donc (exceptionnellement ?) la (récurrente) proposition usitée lors de la reprise de ce présent espace blogguesque (singulièrement déserté dans le premier semestre 2010) début septembre 2010:

Nous en sommes (présentement) là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité