Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
9 janvier 2011

l'incontournable absence de lutte

Il y aurait peut-être (ou pas) certaines choses à dire (narrer) sur cette journée singulièrement néantifiée, mais la grande partie de mon énergie ayant été engloutie (principalement dans l'après-midi et) par ce (considérable) vide dimanchique, je pense que je vais utiliser ce qui me reste pour me rendre dans le lieu cuisinique boire un verre d'eau, avant de rejoindre l'ensemble sommeillique et attendre demain, (bien qu'il n'y ait en réalité pas grand chose à attendre de demain non plus, semble-t-il...).

Il y a des jours (des semaines ?) où l'on ne peut pas lutter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité