Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
9 février 2011

la continuité désertante

Revenu tardivement (c'est à dire juste maintenant) en intérieur domestique, à l'issue d'une longue séance labeurique un peu fatigante, me voilà donc présentement un peu (trop) fatigué pour me lancer dans une nouvelle loghorée digressive comme celle qui a fait l'objet d'une note il y a deux jours.

Mais néanmoins, à titre renseignatoire (?), il peut être intéressant (ou pas) de signaler ici que les éléments informatifs développés dans cette (même) antérieure note sus-évoquée (celle du lundi 7 février), sont jusqu'alors, comme je le supputais, restés sans conséquences. Et encore fais-je preuve d'un (un peu étonnant) optimisme, puisque j'ai toutefois pu entrer de nouveau en contact avec la (très) charmante féminine créature aux beaux yeux bleus et qu'il semble que la situation (déjà délicate et un peu complexe) n'ait guère de probabilité d'évoluer vers une (pourtant contentable ?) résolution satisfaisante. Ce qui risque donc d'avoir (tout de même) quelques (pénibles et malencontreuses) conséquences sur mon indice de satisfaction globale, qui avoisine actuellement (autant que malencontreusement) des (arithmétiques) territoires de valeur très très réduite.

On n'est pas (encore) rendus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité