Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
10 février 2011

la différence d'impacts

Si dans quelques heures, une gigantesque et massive météorite vient (malencontreusement) s'abattre sur la planète sur laquelle je rédige actuellement cette note, détruisant cette dernière, je parle de la planète, il y a fort à parier qu'aussi exceptionnelle (et on se demande vraiment comment) qu'elle puisse être, je parle de la note, son impact sur le monde global sera, sans aucun doute, singulièrement plus limité que celle de l'autre, je parle de la météorite.

Force est de constater maintenant que si aucune météorite (ou autre corps cosmique) ne vient prochainement s'abattre sur (et détruire) la planète, ces considérations et rapports d'impacts respectifs, je parle de ceux de la note et de la météorite, perdront dés lors une grande part de leur (par ailleurs fort hypothétique) pertinence. Il peut être toutefois intéressant (ou pas) de signaler que l'impact de cette présente note sur le monde global, en ces nouvelles circonstances, je parle de la non destruction de la planète par confrontation brutale avec un massif corps cosmique, ne subira lui, je parle de l'impact, probablement aucune modification vraiment signifiante.

Nous voilà bien avancés, tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité