Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
20 février 2011

la vacance non causale

Alors qu'il m'aurait été plaisant d'annoncer ici qu'aucune note n'a été postée en cet espace blogguesque ces deux derniers jours du fait d'un incroyable revirement situationnel m'ayant fait basculé dans d'agréables territoires existentiels (poussée soudaine d'enthousiasme béat, entrée subite et massive d'importante masse monétaire permettant un dépaysant déplacement géographique de ma personne en des espaces paradisiaquement plagiques aux climats chaleureux, surprenante fémino-côtoyance avec magnifique et féminine créature, etc.), il ne m'est toutefois pas exagérément déplaisant de signaler plus simplement que cet (exceptionnel) silence notique n'est imputable à aucune raison particulière. C'est déjà ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'espérais moi aussi, en plus qu'à défaut de déplacement en espace plagique paradisiaque, je serais ravie que tu puisses envisager un déplacement vers la grisaille capitalienne, mais bon voilà, non.<br /> <br /> Les dimanche soir sont source de déception.
Publicité