Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
23 février 2011

la vacance non (?) causale (2)

Considérant que le (nouveau) silence notique de ces deux (nouveaux) derniers jours n'est (de nouveau) imputable à aucune raison particulière, il peut être intéressant (ou pas) de remarquer ici que j'ai envisagé un instant de reproduire à l'identique la note (juste) précédente, tant était patente sa très exacte adéquation avec cette (actuelle et) même thématique.

Il aurait également été possible, dans le même ordre d'idée, de (radicalement) ramener (réduire) la note d'aujourd'hui à une seule unité syntaxique (" idem "), (ce qui, soit dit en passant, aurait été une première en cet espace blogguesque).

Le fait que finalement aucune de ces deux options n'ait été retenu ne me permet pas, à l'heure actuelle, de tirer la moindre conclusion pertinente sur cette affaire (?).

Et pour le reste (?), je préfère (présentement) ne pas me prononcer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité