Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
18 avril 2011

l'(absente) persistance du rien

Outre constater une (exceptionnelle et) patente modification périodique de la rédaction (et postance) de note en cet espace blogguesque (passant présentement et grosso-modo de quotidienne à hebdomadaire) sans être réellement en mesure d'en préciser (précisément) les (diverses, variées et multiples) raisons, (pour autant qu'il y en aient d'autres qu'une naturelle (constitutive) inertie), et qu'il commence à faire résolument beau, climatiquement parlant, outre cela donc, je conclurais, un tantinet contrit, (et précipitamment), cette (présente) note en informant le monde internique que j'envisage de me rendre très prochainement dans le lieu cuisinique pour y boire un verre d'eau.

Re-outre constater que cela reste, par bien des côtés, un tantinet confondant, il peut être (en outre ?) intéressant (ou pas) de signaler ici que, pour le reste (?), point encore ne sommes rendus...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien, moi qui ne te lisais plus depuis quelques semaines, je reviens un peu, espérant sans doute ici révélations fracassantes, secrets d'état, wikileaks, watergate, et foutre non, c'est un verre d'eau.
X
Tendant vers l'infini, la suite des jours et la suite des semaines sont mathématiquement rigoureusement identiques.<br /> Alors il n'y a pas de quoi culpabiliser
Publicité