Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
30 avril 2011

le nouveau protocole (une tentative...)

Réalisant, à mon grand dam, l'immense difficulté à (régulièrement) approvisionner notiquement cet espace blogguesque en cette période (un tantinet) turbulente, et toutefois soucieux de continuer à informer (?) le monde internique des avancées (bien qu'il serait probablement plus pertinent de parler de non-avancées) du rien quotidien, entre inertie constitutive et observation attentive du chaos, voire dans certains cas, confrontation à l'adversité (récuremment taquine et retorse), m'est venue ce matin (en stagnation terrassique et prise caféïque) l'idée d'une (nouvelle) méthode protocolaire (autant que temporaire ?) s'appuyant, dans la mesure du possible, sur l'usage d'un pragmatisme (?) incontournable (à défaut d'intéressant), et qui plus est, susceptible de rompre (exceptionnellement) au déversement souvent excessif de propositions, syntaxes, parenthèses et digressions diverses et variées.

Ainsi, et la première phrase de cette présente note n'en est nullement une bonne illustration (mais c'est normal, puisque se trouvant " en transition "...), il s'agira (?) d'énoncer simplement  un fait (signifiant, anodin, anecdotique, pertinent, etc., mais de toutes les façons parcellaire...) survenu, effectué, ressenti, etc. chaque jour.

Cette (vaine) tentative se voyant débutée dans la note juste suivante à celle ci (et logiquement intitulée " les lacets "), ne me reste plus qu'à remercier les personnes lisant (présentement) cette (présente) note de leur attention.

Dont acte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité