Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
21 août 2011

la longueur des titres

Il peut-être intéressant (ou pas) de remarque ici que, malgré les apparences (?), ce n'est point la note juste précédente qui se voit affublée du titre le plus long de cet espace blogguesque.

En effet, après une (rapide et inutile) recherche archivique, il est patent que " la remarque sur " les choses tendant à prouver l'existence d'une entité (non précisément définie mais néanmoins) présumée supérieure " ", (titre de la note consultable ici et) traitant assez étonnamment (ou pas ?) de la même thématique titresque, (bien que directement liée à " les choses tendant à prouver l'existence d'une entité (non précisément définie mais néanmoins) présumée supérieure " , (se voyant consultable , et abordant une toute autre problématique), la devance de peu.

Nous en sommes donc (un peu penaud) là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité