Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
3 octobre 2011

l'embarrassant spam

Ayant reçu hier dans ma boite mail un message (soi-disant) privé, et l'ayant (malencontreusement) ouvert, cette dernière (malencontreuse) action a permis aux auteurs (?) de cette embrouille internique d'entrer dans mon carnet d'adresses et d'envoyer ainsi ce message (soi-disant) privé à mes correspondants.

Considérant que mon activité internique se résume très majoritairement à la rédaction et postance de notes en cet espace blogguesque, l'ensemble des correspondant(e)s se sont trouvé(e)s très surpris(e)s de recevoir un message de ma personne après des années (des siècles ?) de silence, (après quelques réponses excusantes personnalisées, j'ai finalement envoyé un message d'alerte à l'ensemble des adresses...). Toutefois certain(e)s ont alors pris le temps de répondre, profitant de cette occasion pour me demander ce que je faisais en ce moment. Comme je ne fais rien, force est de constater que me voilà fort embarrassé. Cela reste, par bien des côtés, assez confondant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
xiao-bob: chanceux vous êtes, puisque la contagion semble vite s'être propagée, (sans plus de conséquences d'ailleurs qu'une (amusante) multiplication de (prévenants) messages d'alerte)... <br /> Gentilquandmême: Merci, je fais ce que je peux, (en même temps, j'ai pas quatre mains...)<br /> :-)
G
Grossière erreur Parenthèse. <br /> Vous travaillez bel et bien et vous faites cela à la perfection.<br /> C'est tout un art que de se Lamenter comme vous le faites.<br /> Ça doit vous demander une de ces énergies mon vieux !<br /> Pas étonnant que vous soyez fatigué à ce point.<br /> Ne m'en veuillez pas, je vous en prie.<br /> Je suis un de vos compagnons de labeur et je connais la chanson.<br /> Je tente juste de colorier votre morosité avant que vous ne le fassiez vous-même et que vos amis lecteurs ne me tombent dessus par fidélité à l'humeur de votre Blog questionneur de sens malgré tout.
X
Aucune avalanche de propositions commerciales et autres coups tordus n'en est, pour le moment, résulté.
Publicité