Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
4 octobre 2011

le (non) évitement précisatoire

Aujourd'hui, j'ai (beaucoup) marché (avec matériel porté) en milieu down-townique afin de récupérer des choses à un endroit, me rendre à une (laborieuse) séance labeurique à un autre endroit, déposer d'autres choses à un autre (et troisième) endroit, et finalement rentrer en intérieur domestique, non sans passer préalablement par un autre endroit pour n'y faire pas grand chose.

J'aurais pu préciser qu'il en a résulté une conséquente fatigue, mais force est de constater que cette dernière s'était déjà (malencontreusement) invitée en mon intérieur interne, et s'y ébattait conséquemment en début de journée. Comme quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité