Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
25 octobre 2011

la réflexion nocturne

Aujourd'hui, j'ai travaillé (solitairement) sur un (nouveau) projet résolument hypothétique, qui se trouve être, pour l'heure, (tout aussi) résolument flou et confus, (ainsi qu'indéfini). Il peut être intéressant (ou pas) de signaler que j'envisage toutefois, et d'ors et déjà, de le poursuivre demain, si le dicton " la nuit porte conseil " ne vient pas (soudainement) bousculer ce fragile (et flottant) édifice projectal en deux coups de cuillers à pot, (pour autant qu'un dicton puisse se comporter comme une énergie cinétique de caractère cuillereux...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité