Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
26 octobre 2011

les noisettes du soir

Si j'étais un (petit) mammifère rongeur à la queue chatoyante (ou pas), j'aurais (probablement) profité de cette belle journée automnale pour aller cueillir (et emmagasiner) quelques noisettes pour l'hiver, (sauf dans le cas où cette récolte aurait déjà eu lieu (qu'est-ce que j'en sais finalement ?), auquel cas je serais peut-être, emporté par la douceur du climat, aller me balader près de la rivière...). Cela étant, à bien considérer les choses (?), grosso modo, force est de constater que j'ai (plutôt) passé (la majeure partie de) cette journée en intérieur domestique. Du coup, j'ai pas grand chose à ronger ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité