Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
1 novembre 2011

le (convivial) rituel

Hier, à la suite d'une (consciencieuse) séance labeurique, j'ai stagné de nombreuses heures en milieu terrassique à échanger considérations diverses et variées sur la marche du monde et celles de nos existences (plus ou moins confuses) avec moult partenaires amicalo-professionnels (ainsi que deux (charmantes et) féminines créatures de passage), tout en consommant une quantité non négligeable de boissons alcoolisées. Réalisant que cette pratique apéritivienne s'est trouvé répétée ces derniers jours comme faisant presque partie d'un rituel comportemental post-séance labeurique, force est de constater qu'une partie de mon actuelle fatigue en est probablement directement imputable. Me voilà bien avancé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité