Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
2 novembre 2011

l'abus (et le recours au verre d'eau)

Une nouvelle fois, hier soir, une stagnation (post-labeurique) en milieu terrassique s'est (progressivement) développée en un déplacement collectif (deux partenaires amicalo-professionnels et une (charmante) féminine personne, amie de l'un des deux) en un lieu où des personnes peuvent, une fois assises, consommer des substances alimentaires cuisinées par d'autres personnes (debout ?), et échanger considérations diverses et variées sur la marche du monde et celles de nos existences (plus ou moins confuses), le tout une nouvelle fois, en consommant une quantité non négligeable (exagérée ?) de boissons alcooliques diverses et variées et ce jusqu'à fort tard dans la nuit. Du coup aujourd'hui, il a plu, mais il aurait fait beau cela n'aurait pas changé grand chose, du fait d'un état semi-comateux n'ayant autorisé qu'une brève déambulation quartierale (à finalité caféïque). Ce soir, je (pense que je) vais boire de l'eau, (tiens donc !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité