Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
22 novembre 2011

l'exceptionnel changement de cadre

Alors que je viens de finir les (rapides) préparatifs pour une imminente translation géographique (à finalité familiale) de ma personne en un lieu lointain, quoique intra-national, pour un séjour de quelques jours en dehors de mon intérieur domestique, force est de constater, qu'autrefois (relativement) fréquent, ce genre de translation (à l'époque principalement dans le cadre de la réalisation de projets (plus ou moins hypothétiques) en partenariat amicalo-professionnel), s'est fait, ces derniers temps, beaucoup plus rare, du fait d'une (malencontreuse ?) conjoncture globale et particulière...

Quoiqu'il en soit, il est plus que probable qu'aucune note ne sera rédigée, ni postée en cet espace blogguesque pendant ces quelques jours (5), durant lesquels, information finalement pas plus inintéressante qu'une autre, j'effectuerais les quotidiennes prises caféïques en un (des) milieu(x) barresque(s) inhabituel(s), mais assez probablement non terrrassiques du fait de la particulière (prévisiblement fraîche (froide ?)) et locale situation climatique...

Merci de votre attention.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité