Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
8 décembre 2011

la température des macarons pharmaceutiques

Tous les ans, en fin d'année, la (ma ?) pharmacie (qui me délivre tous les deux mois approximativement les ressources médicamenteuses, certes légères, mais régulières depuis l'incident du 20 mai 2006, cf. notes très antérieures...) offre à ses clients (?) réguliers (?) un calendrier de l'année à venir. J'eus toutefois la surprise aujourd'hui de me voir remettre, en plus du traditionnel calendrier, une petite enveloppe cartonnée que je m'empressais d'ouvrir une fois de retour en mon intérieur domestique: elle contenait un thermomètre mural d'extérieur (!), avec comme motif (?) décoratif, (en plus du nom et de l'adresse de la pharmacie sus-évoquée) des macarons (?). Fascinant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De rien, c'est toujours ça de gagné sur l'adversité... continuons le combat !<br /> :-)
G
Merci une fois de plus de parvenir à me faire sourire alors qu'une adversité amoureuse super-retorse m'avait laissée au bord des larmes.
Publicité