Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
9 décembre 2011

l'(hypothétique) ère nouvelle

Alors que la plupart (la totalité ?) des (rares) projets (hypothétiques ou pas) encore en cours ces dernier(e)s mois (années ?) semblent toucher à leurs fins (pour de diverses, circonstancielles, conceptuelles, etc. raisons) en (quasi-parfait) synchronisme avec la fin de cette présente année, terminant semble-t-il une (certaine) période, force est de constater que la nouvelle année qui se présente à la porte (de quoi ?) semble ainsi présenter (itou) un paysage vierge, (et plus ou moins potentiellement) ouvert à une nouvelle période d'élaboration (éventuelle) de (nouveaux) projets (hypothétiques ou pas, bien qu'il devienne de plus en plus souhaitable qu'ils ne le soient pas...), ce qui, en cette période de nettoyage/résolution/assainissement/régénération semble (une fois de plus le doute s'avère tout de même pertinent) être plutôt une bonne chose.

On est toujours pas rendus, mais " Hardi ! Hardi ! " s'écrient (allègrement ?) les (internes) troupes, certes un peu affaiblies par les récents (ou pas) et malencontreux événements survenus, mais tout de même (assez positivement) motivées...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité