Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
9 janvier 2012

les à-côtés amicalo-professionnels

En fin de journée, j'envisage de me rendre dans un lieu down-townique où d'éventuel(le)s (inconnu(e)s) futur(e)s partenaires amicalo-professionnel(le)s se réunissent, dans le cadre d'un réseau (informel ?) existant depuis quelques années, pour célébrer (?) la nouvelle année. Et alors que c'est avec une prudente réserve que j'hypothétise une éventuelle (et hasardeuse) rencontre pouvant déboucher sur un tout aussi hypothétique et éventuel projet non hypothétique, il est néanmoins probable que sur cette masse (?) personnique censément amicalo-professionnelle puissent se trouver quelques charmantes et féminines créatures. On se motive comme on peut...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité