Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
8 janvier 2012

la suite digestive

Alors que le (convivial) cassoulet d'hier était vraiment délicieux, il peut être intéressant (ou pas) de signaler ici que j'ai partagé un agréable moment cet après-midi, en intérieur domestique, avec la (même) charmante et féminine créature et hôte (cf. note juste précédente), après-midi durant lequel nous avons principalement cette fois-ci consommé quelques tasses de thé, ce qui tombait de nouveau assez bien après la (un tantinet) excessive ingestion de liquide rouge à fort tanin, en (agréable) accompagnement du sus-évoqué délicieux cassoulet hieresque...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et me voilà découvrir un mot inconnu à mon vocabulaire. C'est déjà ça...<br /> <br /> :-)
G
Mon potentiel de séduction n'ayant d'égal que mon peu d'appétence envers le cassoulet, point ne sais-je si je dois ou non déplorer qu'aucun être masculin charmant ne m'ait invité hier soir à en déguster un. En revanche j'ai moi aussi bu un thé dans l'après-midi. Il ne saurait donc y avoir de corrélation directe entre le cassoulet du soir et le thé postprandial du lendemain.<br /> <br /> Nous v'la bien !
Publicité