Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
3 septembre 2007

la première vie (départante)

Quittant demain mon intérieur domestique pour une translation de ma personne en un endroit lointain, (quoique national), il peut être intéressant (ou pas) de signaler que je retrouverais, (si nul obstacle inopiné de taille et de nature (naturellement) non encore définies ne survienne inopinément), ce (j'espère) même intérieur domestique dans une semaine, ainsi que cet espace blogguesque, (où l'absence patente de note durant cette période brillera (donc) par son absence (???)), et ainsi que, je l'espère également, mon (nouveau) virtuel ami de Second Life, (cf. notes juste précédentes), qui doit m'amener à un endroit (virtuel itou) connu de lui, où il semble que le seul fait de s'y asseoir et d'y boire un café ramène un peu d'argent, (avec une logique économique que je ne m'explique pas encore). Fascinant. Merci de votre attention, et que la sérénité, la quiétude et la douceur d'exister resplendissent sur ce (présent) monde bien réel, (cette dernière considération entamant singulièrement la portée symbolique d'une telle souhaitance exagérément naïve). L'on n'est pas rendu...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité