Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
11 septembre 2007

le retour maisonique (après les combats)

Ayant (enfin ?) retrouvé mon intérieur domestique, force est de constater (dommageablement ?) le nouvel échec de ma souhaitance (départante et) précédemment notifiée puisque ni la sérénité, ni la quiétude et ni la douceur d'exister n'ont eu l'occasion de resplendir lors de cette fort éprouvante semaine qui vient de s'écouler. En effet, du fait d'une conjoncture périlleuse liée à la réalisation de 2 (deux) projets non hypothétiques distincts, (conjoncture ayant entraîné un surcroît labeurique conséquent pour certains partenaires amicalo-professionnels et moi-même), et surtout de la confrontation difficile (pénible et assez désagréable) avec d'autres partenaires amicalo-professionnels particulièrement désagréables, du fait de tout cela donc, ai-je donc traversé ces quelques jours dans un état d'énervement et de tension finalement assez peu fréquent dans ma nature statistiquement plus portée à la bras-ballance et la lassitude existentielle. Toutefois, alors que cette dernière expérience n'est pas sans remettre en question ma continuité labeurique avec certains partenaires "amicalo"-professionnels, (avec lesquels quelques réalisations (problématiques ?) de projets non hypothétiques restent encore à faire...), il m'a heureusement été donné de rencontrer et côtoyer très brièvement quelques (autres) partenaires amicalo-professionnel(le)s fort agréables, (et en particulier une charmante femme aux très beaux yeux), de découvrir une ville également très agréable (inconnue de moi) avec de grands volumes et espaces, réputée pour sa douceur éponyme, et d'acquérir, (comme le veut la tradition ?), quelques nouveaux ouvrages livresques, ainsi qu'un (étonnant) nouvel objet animalier, (une sorte de petit chien psychédélique chaussé de pantoufles blanches, avec un chapeau pointu). Singulièrement fatigué par ces quelques jours écoulés hors de mon intérieur domestique, je pense aujourd'hui ne pas faire grand chose de plus qu'aller boire un café dans un des bars en bas du boulevard et par la suite, aller retrouver mon (virtuel) ami de Second Life, m'allonger sur une plage indéfinie, flotter dans l'espace et boire de virtuels cafés avec de virtuelles entités croisées ci et là...
Publicité
Publicité
Commentaires
X
Le retour d'ulysse en sa patrie, j'en ai deja cause et c'est egalement ce que je m'apprete a faire<br /> un aspect positif, je vais retrouver mon clavier avec les accents et tout et tout
Publicité