Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
2 novembre 2007

la (fort relative) bonne nouvelle

Dans soixante dix milliard d'années, il est (fort) probable que la plupart des problèmes, tracas, ou soucis, (voire confusions ou autres vagues existentielles lassitudes), qu'ont pu rencontrer aujourd'hui la plupart des êtres humains soient résolus ou, pour le moins singulièrement caduques. Force est de constater que cela reste une compensation (fort) mineure.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au vu de la grande (considérable) distance temporelle, point de redoutance à n'avoir il y a, la plus grande partie des personnes (fatiguées ou pas) se trouvant résolument dissoutes (atomisées ?) dans l'éther cosmique global, sauf à considérer que la fatigue rend immortel(le), ce qui serait une fort surprenante (et assez contrariante pour ma part) nouvelle...
X
On peut malgré tout redouter que les personnes fatiguées ne le soient plus encore après avoir patienté tout ce temps
Publicité