Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
3 novembre 2007

l'(illusoire) activance

Ce matin, au bar en bas du boulevard, la trajectoire bicyclettienne d'un partenaire amicalo-professionnel géographiquement voisin a croisé ma station terrassiquement assise, me trouvant en cours de consommation caféïque, et nous avons rapidement envisagé les possibilités (temporellement) labeuriques pour poursuivre le cours d'un projet non hypothétique à la réalisation encore (un peu) lointaine, sans arriver à vraiment arrêter une date, du fait d'une conséquente carence informationnelle, censée se résoudre en cours de journée. J'ai ensuite rencontré (hasardeusement), au gré d'une paresseuse (oisive ?) déambulation urbaine en territoire circonscrit (?), deux (anciens et projectalement distincts) partenaires amicalo-professionnels, avec lesquels nous avons vaguement (et respectivement) évoqué l'éventualité de projets hypothétiques (lointainement) futurs. Par la suite, j'ai pris un café avec un (contemporain (?)) partenaire amicalo-professionnel, dans le cadre d'une fonctionnelle récupération de matériel transitant (?), de (nouvelles) réalisations d'un (ancien) projet non hypothétique étant d'ors et déjà prévues pour l'an prochain, (et pas avant). J'ai également contacté télephoniquement trois partenaires amicalo-professionnels (d'ancienneté variable) dans des buts et réussites également variables: le premier ne répondant pas, laissais-je donc un message succinct (et flou) sur son répondeur. le deuxiéme répondant, mais ne pouvant me fournir l'information organisationnelle que je recherchais (cf. premier paragraphe), lui-même l'ignorant similairement, cette (carrante) information se voyant détenue par mon premier (non) correspondant téléphonique. le troisième (récent) partenaire amicalo-professionnel répondit lui aussi, et je pus ainsi l'entretenir très vaguement de l'éventualité d'imaginer son (hypothétique) participation conjointe à de (non encore précisément définis) nouveaux projets (résolument) hypothétiques, constatant toutefois qu'un tel flou (élaboratoire) nécessiterait probablement un (ultérieur) rendez-vous caféïque, à une date encore tributaire de cette (décidément) retorse carence informationnelle. Avec tout ça, je ne sais toujours pas ce que je vais manger ce soir...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité