Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
10 novembre 2007

climatologie conjoncturelle

Cet après-midi, je suis allé boire un café en charmante compagnie (elle même, consommant préférentiellement deux (2) chocolats chauds) en intérieur enfumé, (un peu) bruyant et empli de joueurs chevalins (tiercéraux ?) d'un des bars du boulevard, toute option terrassique se voyant (automatiquement ? raisonnablement ?) rejetée du fait d'une température extérieure guère attractive du fait d'un vent considérablement froid. Echangeant (agréablement) considérations diverses et variées sur la marche du monde et sur le cours de nos existences (par bien des côtés) confuses, nous en sommes par la suite arrivés à évoquer plus précisément certaines conjonctures, circonstances, situations voire confidences dans un cadre thématique (résolument plus) relationnellement affectivo-sentimentalo-sexuel. Au vu des difficultés, soucis et tracas (?) respectivement (et distinctement) rencontrés, il (nous ?) (m' ?) est alors (clairement ?) apparu qu'une orientation telle que celle précédemment thématiquement évoquée ne s'avérerait probablement pas la meilleure suite possible à apporter à la continuité (constructive) de notre amicale relation. Ou sinon, comme il l'est clairement précisé dans cette (présente) note, aujourd'hui il a fait assez beau (ciel bleu) mais assez froid aussi (venteux). Comme quoi...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité