Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
20 mars 2009

la taupe interne (?)

Alors que traversant (malencontreusement) une période (intérieurement) plutôt maussade, et ayant encore mal dormi (ceci expliquant peut-être cela), il peut être intéressant (ou pas) de signaler ici que j'ai, tôt ce matin, été victime d'une (nouvelle) attaque adversique (extérieure) ayant infligé quelques (conséquents) dégâts au sein de mon intérieur interne. Considérant maintenant que l'attaque est venue d'un territoire personnique pourtant, semblait-il, circonscrit depuis un certain temps et assez étonnamment synchrone avec cette (présente) période lasse, je ne peux qu'envisager que quelque part (?) il y a eu fuite d'information permettant à l'attaquante de saisir ce moment délicat pour lancer ses quelques retors (et pervers ?) missiles destructeurs. Réalisant toutefois que, par élémentaire protection, je me suis ces derniers temps (relativement) coupé du monde agissant, excluant ainsi toute trahison extérieure, ne me reste plus, aussi contrit que perplexe, qu'à envisager la présence d'une taupe (interne) en mon intérieur interne. Cela reste, par bien des côtés (auto-espionnants), assez confondant.
Publicité
Publicité
Commentaires
X
Ces sales bêtes essaient de s'installer chez moi, mais j'ai un truc, je mélange à ma nourriture une dose d'arsenic.<br /> C'est souverain, ne pas dépasser la dose prescrite.
G
Alors là je dois avouer que le niveau de crypticité a dépassé mon entendement (et que c'est bien la première fois que j'entends parler d'une taupe d'appartement).
L
Vous êtes cerné, cher ami, et tout cela se passe aussi bien en votre intérieur interne qu'en votre extérieur extrinsèque. C'est désormais sans issue réelle. Mais rassurez-vous: on s'y fait, et des gens aussi cerclés que vous vous entourent, de toute part, devant derrière à côté, de près et de loin...
Publicité