Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
13 juin 2009

l'adverbe (fort) exagérément récurrent

Aujourd'hui, j'ai quitté fort tôt mon intérieur domestique pour une (down-town) séance labeurique avec de sympathiques (et agréables) partenaires amicalo-professionnel(e)s dans le cadre de la poursuite réalisatoire d'un (récent) projet non hypothétique, journée labeurique appliquée (malencontreusement) en milieu (pratiquement) clos et fort médiocrement ventilé, dans un contexte climatique (estival) plutôt fort chaud. M'en revenant il y a peu, force est de constater la (patente) fatigue conséquente qui, du coup, s'est fort confortablement installée en mon intérieur corporel, que j'ai toutefois fort précautionneusement ravitaillé en substances alimentaires (de type casse-croutien) et liquides, (l'immuable et fort contextuellement appropriée pratique du verre d'eau, maintes fois répétée), avant de (présentement) rédiger cette (présente) note, certes constatante, mais au degré de taux interressique, suis-je bien obligé de reconnaître ici, fort faible. Constatant de surcroît la fort exagérée profusion du mot " fort " utilisé ici comme adverbe récurent, (pas moins de sept occurrences en trois (3) phrases), mais ne disposant pas de ressources énergétiques subsistantes en quantité suffisante pour (éventuellement) analyser cette fort (et un de plus !) étonnante surexploitation mot-esque (?) et, à plus forte mesure, envisager un fort (hypothétique) développement sémantique, je pense que je vais plutôt (lâchement ?) capituler (?), aller boire quelques (nouveaux) verres d'eau et ensuite m'allonger sur l'ensemble sommeilllique pour une nuit, que j'espère fort (tiens donc !) reposante. Cela reste, par certains côtés, (fort) confondant.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité