Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
11 février 2011

l'opération " météorite "

Alors qu'il peut être plaisant, par bien des côtés, de constater qu'aucune gigantesque et massive météorite (ou autre corps cosmique dérivant benoîtement dans l'éther sidéral) n'est venue s'abattre sur la même planète que celle sur laquelle je rédigeais la note d'hier (dans laquelle j'envisageais ce malencontreux incident), je ne peux m'empêcher de penser que si telle avait été le cas, (c'est à dire la destruction de la planète par confrontation brutale avec un massif corps astral déambulant), certains de mes actuels problèmes financiers auraient été promptement et définitivement réglés.

Et j'imagine, que du même mouvement global, auraient également été résolus mes autres (éventuels) soucis et tracas actuels.

Ca laisse rêveur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité