Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
20 mars 2011

l'avancée climatique

Hier, j'ai dormi avec la fenêtre du lieu sommeillique ouverte.

Et j'envisage de le (re)faire ce soir, c'est à dire, précise-je pour lever toute ambiguïté sur la question, dormir avec la fenêtre du lieu sommeillique ouverte.

Quand j'aurais précisé que les nuits précédentes (dites hivernales), je dormais avec la fenêtre fermée, tout(e) un(e) chacun(e) aura en sa possession tous les éléments (ou une bonne partie) lui permettant de se faire sa propre opinion sur le sujet.

Pour ma part, je dirais qu'il fait (donc) plutôt meilleur (climatiquement parlant) depuis hier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité