Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
4 janvier 2012

la couverture mouvante

Il peut être intéressant (ou pas) de signaler qu'à l'issue de la (toujours mystérieuse) fièvre qui m'a saisi en fin d'année dernière (et qui m'a enfin lâché), par prudence convalescente, j'ai récupéré chez mes géniteurs un manteau (" une doudoune ") fortement matelassé dont j'use (prudemment) à chaque sortie en cette période venteuse ainsi qu'hivernale.

Bien que plutôt simple et sobre, il n'en reste pas moins que ce genre de vêtement (résolument adapté aux milieux skiants) ne possède qu'un très minime potentiel éléganteux (en tout cas porté par moi), mais force est néanmoins de constater son extrême confort puisqu'ayant passé la majeure partie de la journée en diverses déambulations en milieu externe, j'ai toutefois eu l'impression de me déplacer dans mon lit, sous une très cosy et confortable couette. Fascinant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité