Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
5 janvier 2012

le relèvement de l'indice satisfactoire

Aujourd'hui, j'ai bu le thé avec une (charmante) ancienne (et  future ?) partenaire amicalo-professionnelle, ai proposé une (encore vague) collaboration (acceptée avec enthousiasme) à un (nouveau) partenaire amicalo-professionnel dans le cadre d'un (encore très) hypothétique projet, ai (enfin) obtenu un rendez-vous pour des examens sanitaires complémentaires, ai partagé une prise caféïque avec une (charmante et) féminine créature, ai entamé un (nouveau) protocole (à finalité professionnellement rémunératrice). Et j'envisage présentement de plonger (flottatoirement) ma personne en milieu baignoirique (et aqueusement moussant) en entamant la (plaisante) lecture d'un (nouveau) livre...

Force est de constater une hausse non négligeable de l'indice satisfactoire global en ce début d'année, (ça durera ce que ça durera, mais c'est toujours ça de pris, non mais !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité