Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
ce que je fais de mes jours (deuxième saison)
Publicité
Archives
7 janvier 2012

la convivialité commensale

Alors que se perpétue (chanceusement) le bon indice de satisfaction globale (principalement dû, le rappelle-je ici, à l'enfin fin de la (funeste) précédente année...), il peut-être intéressant (ou pas) de signaler que je suis invité ce soir, par une charmante et féminine créature, à un convivial cassoulet en son intérieur domestique, précisant en passant que point ne suis-je le seul invité (un couple de (nouveaux) amis, ainsi que probablement d'autres personnes), cette dernière information relativisant un tantinet l'éventualité d'une (hypothétiquement future) fémino-côtoyance avec cette charmante et féminine hôte.

En même temps, si la soirée avait été plus singulièrement intime, en tête à tête, il n'est pas dit que je sois arrivé à bout du cassoulet sus-évoqué, me trouvant plutôt naturellement pourvu d'un appétit de (petit) volatile. Ca tombe bien finalement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité